Prénom : Francis
Lieu d'Habitation : Le 16 , capitale de la BD , mais ça reste quand même pourri !
Lieu de Naissance : 972 , ma Martinique ou "madinina" pour les connaisseurs. C'est mon île je l'aime , pour moi c'est la plus belle (sans commentaire ssnipher ), j'suis parti pour mes études mais j'y retourne pendant les grandes vacances (d'ailleur j'en ai plu xD)
Taille : 1m75/76 ( quand j'suis en forme lol )
Poid : 60 K (pas chere pas chere )
Ma vie : alors tout d'abord si j suis souvent connecté , c'est que j ai fini mes études , (BTS electronique , je déteste maintenant l'électronique mais j vais devoir en faire ma vie ) j serai bientôt en stage mais pour l 'instant vu que j 'ai tout mon temps j sui sur dofus . Ensuite j'ai un ti frère (the-survival le meilleur pote à ssnipher XD ) , j suis avec ma chirie depuis 2 an et 7 mois , et j sui fiancé avec depuis 2 ans (je c le mariage c'est un an apres , ben j'ai pos les moyen ) elle jou plu a dofus car plus d'ordi :'( (j m en fou elle s occupe plus de moi
) .
Ensuite j aime les animes , les manga , la boxe et sortir le soir quand on a les moyen
( et ui chomeur sa raporte ke si t as une famille et deja bossé :p)
[b]
Pour voir ma tite tète :